Compte
Votre panier 0 0,00 EUR
SAS MAILLON ZA Landrieux
Allée de la Forestière
33750 Beychac et Caillau
Questions-Réponses
Poser une question
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Nous nous efforçons de maintenir au mieux notre stock afin d'éviter les ruptures.
Il est néanmoins possible que cela ce produise.
Afin de vous pénaliser le moins possible, il vous est tout de même possible de commander un produit qui n'est pas disponible, il seras maintenu en reliquats sur votre compte.
Vous pouvez également demander à être prévenu dès que l'article est de nouveau en stock

 
Je ne peux pas commander

Vous êtes certainement en mode catalogue. 
Bouton Rouge dans la barre de connection




Cliquez dessus pour passer en mode professionnel
Bouton Vert dans la barre de connection



 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

Toutes commandes validées avant 15 heures sont planifiées en départ jour "sauf cas exceptionnels en période charges élevées"
Les délais moyens de transport au départ du dépôt Maillon sont de 24/48H

 
Quelles sont nos conditions de garantie ?

Les produits fournis par la société Maillon bénéficient, conformément aux dispositions légales :
-  de la garantie légale de conformité,
-  de la garantie légale contre les vices cachés provenant d'un défaut de matière, de conception ou de fabrication affectant les produits livrés et les rendant impropres à l'utilisation,
-  de la garantie Constructeur, en fonction des produits et marques concernés.

Toute garantie est exclue en cas de mauvaise utilisation, négligence ou défaut d'entretien de la part de l'Acheteur, comme en cas d'usure normale du bien, d'accident ou de force majeure et la garantie du Vendeur est limitée au remplacement ou au remboursement des produits non conformes ou affectés d'un vice.

Le produit sous garantie sera, celons le cas, échangé ou réparé.

 
Quels sont les moyens de paiement que nous acceptons ?

• Le paiement par carte bancaire
• LCR non accepté
• Les chèques bancaires


 
 
  •  
  • SAS MAILLON
  •