Err

Compte
Votre panier 0 0,00 €
SAS MAILLON ZA Landrieux
Allée de la Forestière
33750 Beychac et Caillau
Questions-Réponses
Poser une question
Est-ce que tous nos articles sont en stock ? Détails
   
Nous nous efforçons de maintenir au mieux notre stock afin d'éviter les ruptures.Il est néanmoins possible que cela ce produise. Afin de vous pénaliser le moins possible, il vous est tout de même possible de commander un produit qui n'est pas disponible, il seras maintenu en reliquats sur votre compte.Vous pouvez également demander à être prévenu dès que l'article est de nouveau en stock
Comment commander depuis plusieurs postes informatique? Détails
   
Le B2B utilise les cookies pour sauvegarder les paniers, ils sont donc uniquement enregistrés en local.
Afin de faire suivre une commande sur différents postes informatique, il faut utiliser la fonction "sauvegarder mon panier" 

Téléchargez le tuto vidéo pour utiliser cette fonction
J'aimerai m'équiper de pied de réparation électrique Parktool.
J'aimerai savoir si des aides étaient mis en place pour l'achat de ce genre d'équipement.
Détails
   
Le pied d'atelier ParkTool PRS-33 est éligible aux conditions T.M.S
Il faut vous rapprocher de votre caisse d'assurance maladie pour effectuer la demande du dossier.
Je ne peux pas commander Détails
   
Vous êtes certainement en mode catalogue. 
Bouton Rouge dans la barre de connection




Cliquez dessus pour passer en mode professionnel
Bouton Vert dans la barre de connection



Ou puis je retrouver mes factures sur le B2B? Détails
   
Seul les historiques de vos commandes validées depuis ce B2B sont consultables depuis votre interface "Mes commandes"
Pour vos consultations de facture, merci d'adresser vos demandes auprès de notre service comptabilité.

Contact Compta

Quand vais-je recevoir ma commande ? Détails
   
Toutes commandes validées avant 15 heures sont planifiées en départ jour "sauf cas exceptionnels en période charges élevées"Les délais moyens de transport au départ du dépôt Maillon sont de 24/48H
Quelles sont nos conditions de garantie ? Détails
   
Les produits fournis par la société Maillon bénéficient, conformément aux dispositions légales :
-  de la garantie légale de conformité,
-  de la garantie légale contre les vices cachés provenant d'un défaut de matière, de conception ou de fabrication affectant les produits livrés et les rendant impropres à l'utilisation,
-  de la garantie Constructeur, en fonction des produits et marques concernés.

Toute garantie est exclue en cas de mauvaise utilisation, négligence ou défaut d'entretien de la part de l'Acheteur, comme en cas d'usure normale du bien, d'accident ou de force majeure et la garantie du Vendeur est limitée au remplacement ou au remboursement des produits non conformes ou affectés d'un vice.

Le produit sous garantie sera, celons le cas, échangé ou réparé.

Quels sont les moyens de paiement que nous acceptons ? Détails
   
• Le paiement par carte bancaire
• LCR non accepté
• Les chèques bancaires


 
  •  
  • SAS MAILLON
  •